Mirianne Brûlé a retrouvé l’amour!

Crédit photo: Karine Paradis

Rien ne peut se comparer au déchirement que l’on a ressenti lorsque la nouvelle de la rupture entre Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée est finalement sortie. La lumière est alors sortie de nos vies, et depuis, nous errions sans but à travers les nouveaux couples qui se formaient sans jamais vraiment le vivre réellement. Mais voilà, l’espoir s’est pointé le bout du nez à nouveau, puisque Mirianne Brûlé a annoncé la plus merveilleuse des nouvelles sur son compte Instagram : la talentueuse comédienne a retrouvé l’amour!

« Et parfois, alors que tu t’y attends le moins, la vie t’envoie tout simplement la bonne personne pour te tenir la main au bon moment. Leo. »

La comédienne, qu’on aura la chance de voir dans la deuxième saison de Cheval-Serpent, a également accompagné sa photo du #MonArgentinAuCosta. Selon nos sources, le Leo en question serait un cuistot résidant au Costa Rica. N’est-ce pas un peu le rêve? L’actrice nous avait d’ailleurs gâtés d’une mini-réunion Ramdam avec Mariloup Wolfe sous le même soleil, il y a quelques mois!

Cette nouvelle nous remplit véritablement de joie et nous souhaitons à Mirianne beaucoup de bonheur, d’amour et encore bien des plages avec son doux Leo!

 

À lire aussi :

Une nouvelle flamme dans la vie de Charles Hamelin!

Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant!

Guy A. Lepage et Mélanie Campeau sont officiellement mari et femme

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES