Miley Cyrus lance un nouveau single rafraîchissant

Un an après son dernier clip, Baby TalkMiley Cyrus présente aujourd'hui un tout nouveau single intitulé Malibu, disponible en version numérique dès maintenant. Elle a également dévoilé un clip tout en fraîcheur, comme sa dernière pièce.

Vêtue de teintes de blancs, elle se promène dans la nature californienne au coucher de soleil en chantant son amour (probablement pour son fiancé Liam Hemsworth!). C'est avec beaucoup de maturité qu'elle nous présente ce morceau tout en douceur et en romantisme qui créera sûrement beaucoup d'attente pour un prochain album. Une petite révolution musicale dans le monde de Miley!

En entrevue avec Billboard, on peut voir que l'interprète d'Hannah Montana a bien changé depuis son dernier album, Dead Petz, sorti en 2015. On retrouvera d'ailleurs moins de collaborateurs sur ce nouvel opus à venir dans lequel elle a composé la majeure partie des pièces. Et, pour ceux qui aiment son petit côté trash, il n'est pas disparu! Celle qui vit avec sept chiens, deux cochons, deux chevaux miniatures et plusieurs chats participe encore aux morceaux d'autres artistes, par exemple avec la pièce Pretty Girls d'Iggy Azalea.

À lire aussi:

Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en cachette?

Miley Cyrus n’aime pas sa bague de fiançailles

Sarah Michelle Gellar avoue avoir fait une dépression post-partum

Crédit photo: Brian Bowen Smith pour Billboard

PLUS DE NOUVELLES