Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont aperçus sur le tapis rouge de Thor : Ragnarok!

La première du tout nouveau film de superhéros, Thor : Ragnarok, a eu lieu hier et les vedettes étaient tout sourire sur le tapis rouge! Le film d’action mettant en vedette Chris Hemsworth, Cate Blanchett et Tom Hiddleston est très attendu par ses fans. Il s’agit du troisième opus de la série Thor, un personnage que Chris Hemsworth a incarné pour la première fois en 2011 dans le film éponyme.

L’impressionnante distribution a défilé sur le tapis rouge : Mark Ruffalo était accompagné de toute sa petite famille, Tessa Thompson était complètement royale, Jeff Golblum était la quintessence du chic avec son épouse Emilie Livingston et Cate Blanchett brillait de mille feux (pour faire changement). Fait cocasse : Mark Ruffalo a streamé par erreur les 10 premières minutes du film, après avoir oublié de fermer son téléphone à la sortie du tapis rouge. Les 2000 spectateurs qui l’écoutaient en direct ont dû avoir un méchant trip!

C’est surtout l’apparition de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, le frère de Chris, qui a gagné nos cœurs! Les deux amoureux se sont rencontrés en 2009 sur le plateau du film The Last Song. Depuis, leur histoire est une saga dure à suivre, mais elle nous procure quand même des émotions. Après plusieurs ruptures déchirantes, puis des fiançailles, puis une rupture, puis des retrouvailles, puis d’autres fiançailles, le couple semble filer le parfait bonheur depuis un an. Leurs apparitions ensemble sont rares et c’est donc pourquoi on est si excités de les voir ici, tout en beauté.

Date night w @liamhemsworth 💕💕💕 #thorragnarok @chrishemsworth

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Le film sortira en salles le 3 novembre prochain.

 

À lire aussi : 

Les premiers tapis rouges des célébrités

Le tapis rouge pour la première du très attendu Blade Runner 2049

Est-ce que Les Recettes Pompettes seront de retour, finalement?

Crédit photo : Cover-Images / Instagram de Miley Cyrus

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES