Miley Cyrus confronte un paparazzi… même deux!

[obm_video id=437]

Lorsque Miley Cyrus est en total contrôle de ses moyens, on AIME ça! Dans la vidéo, on peut la voir dire ses quatre vérités à un paparazzi: il doit cesser de la suivre et il n'est pas question qu'il la pourchasse une minute de plus! Au début, on la voit parler avec un autre conducteur et après elle se dirige vers la fenêtre du paparazzi en question et l'informe que l'autre personne a appelé la police parce qu'il l'a coupée et que sa conduite est dangereuse.

Pendant toute la vidéo, Miley ne crie pas et ne perd pas la boule... elle reste calme! Elle lui dit même: « Vous avez votre photo maintenant? Alors partez! ». Miley vient de remonter dans notre estime! Good shot, j'en connais plusieurs qui lui auraient fait manger sa caméra photo!

D'ailleurs, c'est la deuxième altercation avec un paparazzi pour Miley! La première fois, elle a dit a une femme d'arrêter de la filmer pendant qu'elle lunchait avec sa petite soeur de dix ans (le 12 octobre). Encore là, elle est restée calme et a bien fait comprendre à la paparazzi qu'il était IMPOLI et GROSSIER de la filmer et qu'elle filmait une fillette de DIX ANS! Regardez la vidéo, ça vaut la peine!

[obm_video id=438]

PLUS DE NOUVELLES