Mike Ward remporte le prix «Antoine» au ComediHa! Fest

Mike Ward remporte le prix «Antoine» au ComediHa! Fest.

Mike Ward est très heureux de recevoir le prix Antoine remis par le ComediHa! Fest! La première édition de ce prix lui a été décernée pour son implication sociale et communautaire auprès d’un individu ou d’un groupe d’individus ou d'un organisme caritatif.

Ce prix vise donc à souligner les initiatives individuelles de Mike Ward notamment pour l’organisation depuis maintenant 3 ans d’un spectacle-bénéfice pour venir en aide à monsieur Alain Gaudet (www.Nepaslacher.com), atteint d’amyotrophie spinale de type 3 afin de lui permettre de demeurer dans son domicile et de défrayer les coûts de ses traitements à la maison.

Mike Ward compte également plusieurs beaux gestes à son actif moins connus du public, tels que sa participation à un spectacle d’humour pour Haïti à Port-au-Prince en 2014 où il a fait don de son cachet à l’orphelinat Maison des Anges; un spectacle-bénéfice pour le maquilleur Rémy Couture afin de l’aider à défrayer les coûts d’avocats suite à des accusations de corruption de moeurs; il a aidé à payer 3 bras robotiques JACO à 3 personnes dont deux atteintes de dystrophie musculaire et une de paralysie cérébrale. De plus, Mike a choisi d’offrir sa bourse du prix Antoine à l’organisation The Water Project (www.thewaterprojerct.org) pour la construction d’un puit en Afrique de l’Est.

Mike Ward animera The Nasty Show de JUST FOR LAUGHS au Métropolis
Ayant participé à pas moins de douze galas Juste pour rire, Mike Ward passe maintenant à la barre de The Nasty Show. Depuis plusieurs années, cette série de spectacles s’avère un rendez-vous très couru des amateurs d’humour provocateur, choquant, déstabilisant… En plein dans les cordes du prochain animateur! Les onze représentations de The Nasty Show se dérouleront au Métropolis du 16 au 25 juillet prochain, dans le cadre du Just for Laughs Festival.

La tournée CHIEN se poursuit, les supplémentaires s’accumulent!
Rappelons en terminant que Mike Ward est présentement en tournée québécoise avec son troisième one-man-show, CHIEN. Il sera en spectacle du 7 au 11 juillet au Vieux Clocher de Magog (à noter qu’il célébrera sa 100e représentation le 8 juillet); les 14 et 15 juillet à L’Étoile Banque Nationale à Brossard, les 7 et 8 août au théâtre Le Patriote de Ste-Agathe et les 21 et 22 août au Zénith de St-Eustache.

À lire aussi:

Comment joindre l’utile à l’agréable avec Mike Ward, Guillaume Wagner et Emmanuel Bilodeau

Crédit photo: Karine Paradis

Source : Management Encore & Bang Management

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES