Mike Ward aborde des sujets sombres dans son nouveau one-man-show

Crédit photo: Serge Cloutier

Les dernières années ont été difficiles pour l'humoriste Mike Ward qui a dû combattre une dépression ainsi que des problèmes juridiques et financiers. Il est toutefois maintenant prêt à tourner la page sur cet épisode sombre de sa vie en nous offrant un nouveau one-man-show intitulé Noir.

Dès janvier prochain, Mike Ward débutera donc sa tournée du Québec pour présenter ce spectacle qui marque son retour sur scène, cinq ans après le lancement de Chien. Inspiré par les récents événements de sa vie personnelle, il souhaite y aborder des sujets tabous comme la dépression, la consommation d'alcool, le suicide et la peur d'avoir l'air raciste. Ne reculant devant aucune occasion de choquer, il donnera aussi son avis sur des sujets tels que les agressions sexuelles et les transgenres.

Il profitera d'ailleurs de sa présence sur scène pour revenir sur les menaces de mort adressées à lui-même ainsi qu'à son fidèle acolyte Guy Nantel, en plus de raconter un kidnapping dont il a été victime en Haïti et un autre dont il a été l'auteur... apparemment par accident.

Les fans montréalais de l'humoriste seront ravis d'apprendre que 20 représentations de Noir auront lieu au Club Soda.

Pour connaître toutes les dates de la tournée et vous procurer des billets, c'est ici.

 

À lire aussi:

Mike Ward se confie sur sa récente dépression et sur l'affaire Jérémy Gabriel

Patrick Groulx revient avec un nouveau one-man-show plus intime

Alexandre Barrette présente un nouveau one-man-show semi-croquant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES