Michel Rivard est grand-papa pour la toute première fois!

Crédit photo: Karine Paradis

C’est un garçon! Michel Rivard a accueilli une nouvelle étape dans sa vie, puisqu’il est désormais grand-papa. Sa fille Adèle Trottier-Rivard a donné naissance à un garçon la semaine dernière, une nouvelle que l’auteur-compositeur-interprète a partagée avec enthousiasme au magazine Échos Vedettes.

« C’est mon premier petit-enfant, un petit-fils!  Adèle va très bien et après avoir parti son petit dans la vie, elle reprendra sûrement ses projets musicaux », annonce-t-il. En effet, Adèle a non seulement été choriste pour son père, mais elle a aussi prêté sa voix au projet solo de Louis-Jean Cormier. Félicitations à la nouvelle maman!

D’abord un fier papa, le membre fondateur de Beau Dommage ne tarit pas d’éloges pour ses trois enfants, qui ont tous trouvé leurs chemins respectifs : « Mon fils Antonin a gagné le prix du restaurant de l’année. Mon autre fille, Joséphine, fait sa maîtrise en histoire de l’art, travaille sur des expositions et est emballée par son métier. Je suis très fier d’eux et là, je change de niveau en étant grand-papa. Je n’aurai pas à me lever la nuit, mais je peux le gâter tant que je veux! »

Quelle belle famille!

 

À lire aussi : 

Éléonore Lagacé lance une première chanson originale

Marie-Claude Savard dévoile le sexe de son deuxième enfant

Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas attendent un enfant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES