Aller au contenu

Michel Jean plaide coupable

Auteur: Karine Paradis
Partagez : facebook icon twitter icon
Michel Jean plaide coupable
Michel Jean plaide coupable

Michel Jean a plaidé coupable à l'accusation qui pesait sur lui: avoir conduit ou avoir eu sous sa garde un véhicule avec un taux d'alcool supérieur à 80mg pour 100ml de sang. Le juge Richard Marleau lui a infligé une amende de 1 200 $ (plus les frais) ainsi que l'interdiction de conduire pendant un an (dans trois mois, il pourra cependant ravoir son permis avec l'installation d'un dispositif spécial dans sa voiture).

« J'ai dépassé la limite de peu, ce que le juge a reconnu. J'ai reconnu ma culpabilité. Je vous dirai ce que j'ai dit quand c'est arrivé, il y a deux mois: je regrette. Ce n'était pas beaucoup au-dessus de la limite, mais c'était trop. J'assume la responsabilité. J'ai dit que je plaiderais coupable il y a deux mois et j'ai plaidé coupable aujourd'hui, Je ne suis pas parfait, mais j'assume mes responsabilités. »

Michel Jean arrêté pour conduite avec facultés affaiblies

L'animateur de J.E avait été arrêté en février pour conduite avec faculté affaiblies lorsque son automobile s'était retrouvée « dans le champs », sur le terre-plein de l'autoroute 10.

Source : Échos Vedettes

Crédit photo: Facebook

Plus de contenu