Michel Charette explique la signification derrrière ses tatouages

Crédit photo: Serge Cloutier

Michel Charette a l’air sage au premier coup d’œil, mais saviez-vous que ses chemises cachent de nombreux tatouages? Celui qui enfile son costume d’Adam à chacune des représentations de la pièce Ladies Night arbore au moins une quinzaine d’encres sur peau.

De passage sur le plateau de Pénélope McQuade, le comédien nommé aux Gémeaux pour son rôle de Bruno Gagné dans District 31 a expliqué la signification derrière ces nombreuses marques sur son corps : « Chaque tatou évoque quelque chose pour moi, c’est quelque chose de personnel. À chaque étape de vie, ou des défis que je me suis lancés ou des choses comme ça, je l’imprègneDans le dos, j’ai un samouraï, parce que pour moi ça évoque la force, une espèce de rituel, de discipline, être prêt au combat. Ça englobe tout ça. J’ai les noms de mes enfants, aussi, c’est important. Ce sont toutes des choses qui m’ont marqué profondément dans la vie, c’est imprégné sur moi. »

Mon nouveau MANTRA!!!!

Une publication partagée par Michel Charette (@charettem) le

La présence de ces œuvres d’art sur son body ne font pas toujours l’unanimité, et les choses se sont corsées quand Michel a dû jouer une scène d’une grande intimité avec Sonia Vachon dans Les Pays d’en haut : « Quand je suis arrivé nu sur le plateau, le réalisateur, je ne lui avais pas dit, il était en beau fusil. Les chances que je fasse une scène de nu dans une série d’époque étaient très minces! Je ne pense pas que je vais faire ma carrière là-dessus! Alors je suis arrivé et il y avait des couvertures, il a cadré en bas des fesses… bref, finalement ça a passé et tout le monde était heureux! »

POOOOOOOURQUOI!!!!!! Tattootime #themisswild

Une publication partagée par Michel Charette (@charettem) le

Ahhhh, Mimi, on ne t’échangerait pour rien au monde!

À lire aussi :

Hugo Giroux a trouvé l’amour!

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2018

Bianca Gervais dévoile son nouveau tatouage

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES