Michael Buble donne des nouvelles de la santé de fils

Michael Buble donne des nouvelles de la santé de fils.

Son aîné, Noah, avait reçu un diagnostic de cancer en fin d’année 2016.  La nouvelle avait eu l’effet d’une bombe dans le monde du showbiz et avec raison : voir son enfant gravement malade est l’un des pires cauchemars de tout parent.

 Michael Buble avait toutefois une excellente nouvelle à partager par voie de communiqué aujourd’hui. En effet, Noah semble prendre du mieux.

« Nous sommes très reconnaissants d’annoncer que Noah a bien progressé pendant son traitement et les médecins sont très optimistes quant à l’avenir de notre petit garçon. Il a été courageux tout au long et nous continuons d’être inspirés par son courage. Nous remercions Dieu pour la force qu’il nous a donnée à tous. Notre gratitude envers les médecins et les gardiens ne peut être exprimée par des mots. Nous tenons également à remercier les milliers de personnes qui nous ont envoyé leurs prières et leurs voeux. Pendant que nous traversons cette épreuve, nous sommes grandement confortés par votre soutien et amour » ont souligné le chanteur et sa femme Luisana Lopilato.

On envoie des ondes positives à la petite famille et surtout au petit Noah.

À lire aussi :

PRIMEUR – Le tout nouveau clip de Claudelle Fil des humeurs

Crédit photo : Instagram de Michael Buble

PLUS DE NOUVELLES