Michael Bay se venge des dires de Megan Fox!

Michael Bay se venge des dires de Megan Fox!

Vous vous souvenez sûrement qu’il y a quelques mois, l’actrice Megan Fox avait tenu des propos vraiment très gentils (sarcasme) envers le réalisateur Michael Bay. Or, vu que le tournage du troisième Transformers va bientôt commencer, le réalisateur en a donc profité pour se venger et pour la remettre un peu à sa place.

« Aujourd'hui, c'est le premier jour et, ce matin, on a débuté par une rencontre de cinq heures à San Francisco. Je me trouve présentement en avion avec le scénariste Ehren Kruger. On se rend au Rhode Island pour discuter de nouveaux personnages avec la firme Hasbro… », écrit-il. Mais, ATTENTION, le plus drôle s’en vient…

« PS: Megan Fox, je te souhaite encore la bienvenue. Je te promets qu'aucun robot extraterrestre ne te blessera durant le tournage de ce film. Je te prie de consulter ton médecin lorsque tu travailles sous ma direction car ce boulot peut occasionner des effets secondaires: de légers étourdissements; une nausée intense; des tendances suicidaires; de la dépression; l'apparition de légers poils sur la poitrine; des saignements internes sporadiques et l'insomnie. Certains réalisateurs peuvent être dangereux pour la santé, consulte donc ton médecin pour voir si ça te convient »! AHAH!!

On peut donc dire... DIN DENTS!!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES