Miami INK est en ville!

Les fans de l'émission de tatou Miami Ink seront ravis d'apprendre que les deux vedettes de l'émission, Chris Nuñez et Ami James ont maintenant un pied-à-terre à Montréal!! Et oui, les boys ont ouvert le bar Love Hate Montréal au 160 rue Notre-Dame Est dans le Vieux-Montréal...et c'est VRAIMENT TRÈS TRÈS COOL comme endroit!! Une ambiance parfaite avec soit du bon rock ou du bon Hip Hop classique pour nous faire danser. Pour ce qui est du staff...OUF!! Un seul mot pour les décrire: HOT!!!...et très sympathique aussi. Sur la photo, on voit Chris Nuñez qui sirote une bonne petite vodka Belvédère. C'est justement Belvédère et Moët & Chandon étaient les partenaires de l’ouverture du bar!

Bref, si vous êtes à la recherche d'une nouvelle place où sortir, misez sur le bar Love Hate Montréal...vous en aurez pour votre argent, croyez-moi!!

Ah oui, pour votre info, il y a plein d'artistes montréalais qui ont contribué à cette ouverture et qui présentent leur art. Entre autres, le fondateur du magazine et convention graffiti Montréalais ''Under Pressure'' Sterling Downey, et le propriétaire de Tattoo Mania et fondateur de la convention "Art Tattoo Show" de Montréal. Alors pas besoin de vous dire que le look de la place est très cool!

PLUS DE NOUVELLES