Mensonges 4: Claude Legault donne plus de détails sur son personnage

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est demain que commencera la quatrième saison de Mensonges sur les ondes d'addikTV, et plusieurs nouveaux personnages feront leur entrée dans la série qui met en vedette Fanny Mallette et Éric Bruneau. Parmi ceux-ci, on compte Louis Carrière, un rare personnage de méchants pour Claude Legault, qui l'incarne.

Le comédien, qui nous a tous coupé le souffle dans Fugueuse, a pu divulguer quelques détails sur son rôle lors d'une entrevue avec 7 Jours : « Après avoir fait 10 ans de prison pour fraude, Louis Carrière essaie de rattraper le temps perdu auprès de sa fille, Isabelle, incarnée par Éliane Gagnon. Il lui promet qu'il va retrouver les trous de cul qui l'ont dénoncé à la police. D'abord pour venger son séjour en prison, mais aussi pour mettre la main sur les 50 millions de dollars qu'il a perdus et ainsi aider Isabelle à financer son entraînement. Elle excelle en sports de combat, plus particulièrement en arts martiaux mixtes, une passion qu'elle partage avec son père. »

Mais attention! Le personnage est loin d'être une victime dans toute cette affaire : « Il est habile, intelligent, il ne fait pas dans la dentelle et il ne se laisse pas écoeurer par beaucoup de monde. Il va donner du fil à retordre aux enquêteurs. C'est un rude que je n'emmerderais pas si j'avais à le croiser dans la vraie vie! » Bon, ça y est, on est déjà accro à Mensonges 4 avant même d'avoir vu le premier épisode!

Si vous n'avez pas encore vu la bande-annonce, c'est ici.

 

À lire aussi:

Unité 9: Jeanne est tombée enceinte entre les deux grossesses d’Ève Landry

L’Échappée: Michelle Allen a adapté les textes de la 3e saison pour Anick Lemay

Ruptures: Une finale des plus fortes en émotions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES