Melissa Smith, la deuxième maîtresse de Jesse James

Si on ne compte pas la femme de la plainte de harcèlement sexuel, Jesse James, l'ex-mari de Sandra Bullock, aurait maintenant deux maîtresses à son actif. La dernière en date serait Melissa Smith, une danseuse érotique. Le tout se serait déroulé en 2006, soit un an après le mariage de Jesse et de Sandra.

L'époux de l'actrice aurait tout d'abord approché Melissa en lui envoyant un commentaire sur l'une des photos qu'avait Melissa sur son compte Myspace! Ensuite, il lui aurait envoyé un message puis un autre puis un autre, et ce, jusqu'au moment où il lui demanda s'ils pouvaient se rencontrer, elle accepta, bien sûr.

À propos de la rencontre, Melissa a déclaré au magazine Star: « Après quelques échanges sur les toiles qui étaient exposées sur ses murs et après avoir pris quelques photos ensemble, j'ai dit "Il faudrait bien que je quitte" et il a répondu "Tu n’es pas obligée". Jesse a approché sa chaise de la mienne et a commencé à me masser la cuisse. Nous avons finalement fait l'amour sur son sofa! »

Et c'est un autre OUCH pour Sandra!

Crédit photo: Flynet

PLUS DE NOUVELLES