Melissa McCarthy nommée pire actrice de l'année aux Razzies

Crédit photo: Cover Images

On avoue que les films The Happytimes Murders (Carnage chez les joyeux touffus, en français) et Life of the Party (La reine de la fête, en français) n'étaient pas nos favoris de la dernière année, mais de là à sacrer leur actrice principale Melissa McCarthy la pire de l'année?

À tous les ans, la cérémonie des Razzie Awards - les anti-Oscars distinguant les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films produits par l'industrie cinématographique américaine - en font pleurer plusieurs... de rire ou bien de tristesse!

Pour l'année 2018, le prix satirique de la pire actrice allait atterrir dans les mains de Jennifer Garner, Amber Heard, Helen Mirren, Amanda Seyfried ou notre chouchou de Gilmore Girls. Et c'est cette dernière qui l'a remporté haut la main. Toutefois, l'actrice de 48 ans a eu droit au trophée de rédemption pour son rôle dramatique dans le film biographique Can You Ever Forgive Me?, pour lequel elle est d'ailleurs nommée aux vrais Oscars!

La comédie Holmes & Watson n'a pas bénéficié de beaucoup de chance non plus, ayant été sacrée pire film de l'année et pire remake, en plus de voir son réalisateur Etan Cohen et son acteur de second rôle John Reilly les pires de l'année.

Voyez la liste complète des récipiendaires ci-bas en vidéo.

Dimanche soir, ce sont les vrais Oscars à Los Angeles et c'est un rendez-vous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES