Mélissa Bédard se confie sur la période difficile suivant la naissance de sa première fille

Crédit photo: P.J. Dufort via le Instagram de Mélissa Bédard

Mélissa Bédard est une vieille âme, et ses mots de sagesse nous émeuvent une fois de plus. Dans une publication Instagram, celle qui a fait pleurer toutes les larmes de son corps à Michel Rivard avec son interprétation de Le coeur est un oiseau à Star Académie s'est confiée sur la période difficile qu'elle a vécue après la naissance de sa première fille, Laylia.

« Lorsque j'ai eu ma fille Laylia (que plusieurs appellent Poupoune) je n'avais pas beaucoup de sous.
Plusieurs fois par semaine, nous devions aller manger aux Soeurs Bleues, à côté du Patro Rocamadour de Québec . Ils m'aidaient énormément, tout comme une multitude d'itinérants et autres personnes dans le besoin. 
La générosité de tous me touchait à chaque fois. Tant celle de l'organisme que des gens qui en bénéficiaient.....Chaque fois, plutôt que de garder les restants pour eux, ils nous les laissaient précieusement de côté, sans nous connaître, sans compter. La plus belle leçon d'humilité de ma vie : des gens qui n'ont rien qui partagent! 
Voilà pourquoi aujourd'hui je tiens à rester la fille simple que j'ai toujours été. J'aime être proche de vous, vous partager ce que la vie me permet d'avoir et vous chanter mon bonheur, haut et fort. 
Sans vous je ne serais que la moitié de moi-même. », écrit-elle sur Instagram.

Lorsque j'ai eu ma fille Laylia (que plusieurs appellent Poupoune) je n'avais pas beaucoup de sous. Plusieurs fois par semaine, nous devions aller manger aux Soeurs Bleues, à côté du Patro Rocamadour de Québec . Ils m'aidaient énormément, tout comme une multitude d'itinérants et autres personnes dans le besoin. La générosité de tous me touchait à chaque fois. Tant celle de l'organisme que des gens qui en bénéficiaient.....Chaque fois, plutôt que de garder les restants pour eux, ils nous les laissaient précieusement de côté, sans nous connaître, sans compter. La plus belle leçon d'humilité de ma vie : des gens qui n'ont rien qui partagent! Voilà pourquoi aujourd'hui je tiens à rester la fille simple que j'ai toujours été. J'aime être proche de vous, vous partager ce que la vie me permet d'avoir et vous chanter mon bonheur, haut et fort. Sans vous je ne serais que la moitié de moi-même. Crédit photo @p.j.dufort merci pour ton talent ❤ #humain #reconnaissance #bonheur #vrainature #amour #paixinterieure #vivrelavie 🙏

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

Sa jolie puce est désormais bien grande en plus d'avoir pour petite soeur la plus jeune fille de la chanteuse, Elena. Et de tous les bonheurs qui accompagnent l'énergie chaleureuse de la fabuleuse interprète, on apprenait récemment qu'elle était fiancée à son amoureux Karl Fortier.

La belle humanité qu'elle décrit lui sert si bien lorsqu'il vient le temps d'interpréter des textes avec justesse. Quelle force! Pour suivre tous les événements de Mélissa Bédard, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

 

À lire aussi :

Star Académie a tout appris à Marie-Mai

Andee de Star Académie s’est mariée avec Kori Kameda

Joannie Benoit signe un clip tout en douceur avec Feux de Bengale

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES