Mélissa Bédard prépare un quatrième album!

Crédit photo: Instagram de Mélissa Bédard

Six ans après qu'on l'ait découverte à Star Académie, Mélissa Bédard compte nous surprendre une quatrième fois. Cette fois-ci, ce sera avec un album plus dansant!

Celle qu'on aura bientôt le bonheur de voir dans nos télévisions dans M'entends-tu? aux côtés d'Ève Landry et Florence Longpré n'a pas terminé de nous dévoiler tous ses projets en branle... En effet, en entrevue avec Le Journal de Montréal, la nouvelle mariée s'est confiée sur la vision qu'elle a de son prochain album, son quatrième en carrière : « Ça va être beaucoup plus moderne, plus proche de qui je suis. Ça va bouger. Je veux continuer à faire des chansons à voix, mais avoir un gros beat aussi ».

C'est donc dans un différent univers que la chanteuse et comédienne souhaite nous apporter pour l'année 2019. « J’ai commencé ma carrière avec un son plus gospel et je ne veux pas perdre le public qui me suit depuis tout ce temps. Mais j’ai aussi envie de faire quelque chose que je vais pouvoir écouter en dansant avec mes amies », a-t-elle affirmé au journal.

Sur sa page Instagram, on peut lire que ce nouvel opus verra le jour à l'hiver prochain. Mélissa a d'ailleurs confirmé au média travailler sur ses nouvelles chansons à temps plein, avant de rentrer en studio très prochainement.

Psst : On retrouve la voix de Mélissa sur le nouvel album de Jean-Pierre FerlandToutes les femmes de ma vie... et c'est magnifique!

 

À lire aussi :

Travis Cormier nous dévoile un premier extrait de son album à venir

Isabelle Blais et son amoureux préparent un deuxième album

Mélissa Bédard se confie sur la période difficile suivant la naissance de sa première fille

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES