Mélissa Bédard attend son troisième enfant

Crédit photo: Samuelle Photographie via Instagram de Mélissa Bédard

Voilà une belle surprise en ce dimanche matin de grisaille! L'ex-académicienne Mélissa Bédard a annoncé une bien bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux et on est terriblement heureux pour sa famille et elle!

Eh oui, celle qui est présentement en train de plancher sur son quatrième album sera dorénavant accompagnée d'un petit être pendant ce processus, puisque la belle attend son troisième enfant, mais son premier avec son mari Karl Fortier.

Pour l'occasion, Mélissa a réuni ses trois beaux-enfants et ses deux filles afin de nous faire part de ce beau cadeau : « Nous vivrons une dernière fois cette belle aventure d’amour inconditionnel. Je sentirai une dernière fois grandir une petite boule de lumière qui me rendra fière chaque jour. 10 ans sépareront la première naissance de la troisième et une chose est certaine, on ne peut jamais bien se préparer. Car chaque fois c’est le départ vers un inconnu. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous vivrons une dernière fois cette belle aventure d’amour inconditionnel. Je sentirai une dernière fois grandir une petite boule de lumière qui me rendra fière chaque jour. 10 années vont séparer la première naissance de la troisième et une chose est certaine: on ne peut jamais bien se préparer. Chaque fois, c’est le départ vers l’inconnu. À toi, cet(te) inconnu(e) qui prend sa place......lentement mais confortablement. Cette fois c’est un mariage rempli d’amour, de cinq frères et sœurs qui accueilleront ce cadeau et le partageront avec deux familles aimantes et avec des amis à perte de vue. Tu ne manquera pas de bisous et de pincettes sur les joues, crois-moi sur parole! Prends ton temps, au chaud, avant de sortir. Ce privilège de donner la vie, pour une dernière fois, je veux le savourer grâce à toi. J’ai la chance inouïe d’être maman, je veux l’apprécier chaque minute. Entends moi rire, chanter, pleurer, je ferai tout pour te protéger. Nous t’aimons déjà petit ange merci d’avoir choisi notre famille marbrée de couleurs et d’humeurs imparfaites qui te donnera ce qu’elle a de mieux et de plus puissant: l’amour de la vie! #bebe2019 #baby2019 #famille #enfants #bonheur #amour

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

On a bien de la difficulté à sécher nos larmes!

Carnet bleu ou carnet rose? On a bien hâte de le savoir (et d'apercevoir le joli baby bump de la maman). Les deux amoureux et leurs cinq trésors accueilleront donc un huitième membre dans la famille en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La famille #amour #love #simplicity #mariage #weeding #weedingdress #childrens #childrenfashion @evenements_mels @fortierkarl ❤

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

Félicitations à Mélissa et Karl, ainsi qu'à toute la famille des tourtereaux!

 

À lire aussi :

Mélissa Bédard partage une étonnante photo de son mariage

Voyez le premier aperçu de M'entends-tu? avec Ève Landry, Florence Longpré et Mélissa Bédard!

Mélissa Bédard se confie sur la période difficile suivant la naissance de sa première fille

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES