Mélanie Maynard se joint au Tic Tac Show avec Jean-François Mercier

Mélanie Maynard se joint au Tic Tac Show avec Jean-François Mercier!

(bum) Mélanie Maynard se joint à Jean-François Mercier pour le nouveau jeu télévisé.

V télé annonce que Jean-François Mercier, qui animera le jeu télévisé Tic Tac Show dès septembre, sera accompagné de Mélanie Maynard.

Tic Tac Show est l’adaptation du jeu Hollywood Squares, et Mélanie Maynard sera au centre du jeu.

Alors que les invités autour du carré seront récurrents, mais changeront régulièrement, Mélanie Maynard occupera la case du centre tout au long de la saison automnale. Un rôle important qui demande un sens de la répartie hors du commun. Dans la version américaine de l’émission, c’est l’actrice Whoopi Goldberg qui a occupé cette place durant plusieurs années.

« V est très heureux que la comédienne et animatrice ait accepté de relever le défi, en plus d'être confiant qu’elle saura relancer l’animateur Jean-François Mercier en humour afin de créer des échanges hilarants et divertissants », peut-on lire dans le communiqué de presse de la chaîne.

Le public qui souhaite passer un bon moment et remporter des prix en argent en compagnie des artistes de V et de nombreux invités peuvent s’inscrire dès maintenant sur le vtele.ca afin d’avoir la chance d’être un des concurrents du Tic Tac Show.

Hollywood Squares a vu le jour aux États-Unis en 1966 et a perduré jusqu’en 1981. Depuis, cinq autres versions ont été produites aux États-Unis, et 23 autres pays se sont approprié le concept.

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES