Mélanie Chouinard et Marc Fisher sont MARIÉS

Mélanie Chouinard et Marc Fisher sont MARIÉS.

C'est fait: Mélanie Chouinard vit intensément son conte de fées!

Mélanie Chouinard et Marc Fisher se sont dit « Oui, je le veux! » le 1er août dernier. C'est à l'église Saint-Viateur d'Outremont que les amoureux ont uni leur destinée, après à peine un an de fréquentation. On peut vraiment dire que Mélanie s'est préparée toute sa vie pour le grand jour, puisque la belle a sa robe de mariage depuis l'âge de ses 16 ans. Wouuua, ça fait un bail ça!

« Je l'ai achetée à 16 ans, en me disant qu'un jour, je rencontrerais mon prince. Ce jour est arrivé. J'avais hâte de la porter, mais ça me prenait le bon. Je m'étais tout le temps dit que je ne marierais jamais juste pour l'événement, mais quand je sentirais que j'ai trouvé la bonne personne. Et c'est là! », a confié Mélanie à La Semaine.

Le bon, elle l'a trouvé: c'est l'auteur Marc Fisher, l’auteur du best-seller Le millionnaire. Après la cérémonie, les nouveaux mariés se sont dirigés vers le Club de golf Laval-sur-le-Lac, accompagnés de leurs 400 invités. Mélanie en a aussi profité pour enfiler une autre tenue, cette fois-ci plus actuelle.

Au fait, même si les tourtereaux vivent les moments les plus heureux de leur vie présentement, Marc Fisher subit présentement les foudres de plusieurs personnes sur les z'Internets! Il s'est exprimé sur le sujet sur sa page Facebook:

« On nous félicite, nous critique, nous accuse de tout et de son contraire. Comme qu'elle serait avec moi pour l'argent. JE N'EN AI PAS!!! Reste une chose: JE L'AIME. I rest my case. P.S. Et en passant elle est encore dix fois plus belle en personne même le matin même pas maquillée. En plus elle me tient tête et se paie ma tête. Comme je n'ai pas d'argent mais toute ma tête ça me plait. »

Psssst! Crystal Miller était demoiselle d'honneur lors du grand jour et sa fille Melody bouquettière: cute!

A lire aussi:

Mélanie Chouinard et Marc Fisher vont passer leur lune de miel en Russie

Crédit photo: La Semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES