Mel Gibson: visage à deux faces, et à deux vies…

Les histoires de maîtresses de Mel Gibson sortent de plus en plus. Trois jusqu'à maintenant: en plus de celle avec Oksana connue depuis quelques semaines déjà, il aurait eu une relation de plusieurs années avec Leslie Hamel, la belle-fille de Suzanne Somers, et une autre de quelques mois avec l'humoriste Diana Alouise. Celle-ci a d'aileurs affirmé que Mel a plusieurs femmes, ajoutant « ...il n'y peut rien, il est comme un toxicmane, il est accro ». On en est donc à trois, et ce n'est sûrement pas fini.

La dernière en date est la chanteuse russe Oksana Grigorieva. Mel lui a acheté une maison, qu'elle habite avec son fils de 11 ans, né de sa précédente union avec Timothy Dalton. Dans ce cas, c'est carrément une seconde famille pour Mel. En fait, elle et son fils alternaient entre deux maisons pour toujours rester à proximité de Mel et sa famille oficielle. En l'apprenant, la future ex-femme de Mel, Robyn, était effondrée.

Il est fort possible que ce soit justement la découverte de cette seconde vie qui ait décidé Robyn a demander le divorce. Mais qu'elle l'ait su avant ou après la demande ne change rien: cela fait très mal à la femme trompée, mais aussi aux 7 enfants du couple, qui refusent maintenant d'adresser la parole à leur père.

PLUS DE NOUVELLES