Mel B aurait été victime de violence conjugale pendant 10 ans

Celle qui vient d'officialiser sa demande de divorce avec son ex-mari, Stephen Belafonte, a obtenu une ordonnance de la justice obligeant ce dernier à rester loin de ses enfants et elle.

TMZ rapporte que la Spice Girl aurait été victime du tempérament colérique et de violences physique et verbale de la part de l'homme avec qui elle a partagé sa vie pendant 10 ans. Belafonte aurait mis la main sur la chanteuse pour la première fois en 2007 avant la finale de Dancing With The Stars. Il l'aurait alors étranglée et poussée sur le sol. Mel B a expliqué dans un document soumis à la cour que son ex-mari était jaloux de son succès et tentait de le diminuer en lui faisant subir des violences et sévices pour lui montrer qui régnait dans le couple. Stephen Belafonte aurait aussi frappé la chanteuse au visage après sa performance lors des Jeux olympiques de Londres. Elle avait alors publié une image de son bleu sur les réseaux et son mari à l'époque l'aurait forcée à dire qu'elle était tombée en portant des talons hauts Louboutin.

L'homme aurait aussi filmé leurs ébats sexuels à l'insu de Mel B et aurait ensuite menacé la chanteuse de diffuser les vidéos si elle ne lui obéissait pas. Ainsi, il l'aurait aussi forcée à avoir des «trips à trois » avec des femmes inconnues. Il aurait aussi mis enceinte la gardienne de leurs enfants.

On reste sans voix devant tant de violence. Ce que Mel B décrit dans son rapport est un véritable cauchemar. Elle aurait tenté de quitter son mari à plusieurs reprises, mais elle craignait trop pour la vie de ses enfants et la sienne. On est de tout coeur avec la chanteuse anglaise et on lui souhaite qu'elle puisse se remettre de ces événements traumatisants qui ont duré dix ans de sa vie...

À lire aussi :

Mel B remet ça avec les rumeurs de réunion des Spice Girls

Mel B poursuivie pour cause de violence?!

La fille de Mel B porte plainte contre son père

Crédit photo : EOnline / FameFlyNet.com

Source : TMZ

PLUS DE NOUVELLES