Mehdi Bousaidan reçoit une amende de 1 536$

Crédit photo: Instagram de Mehdi Bousaidan

Ouch! Ça, c'est toute une amende! Et vous ne devinerez jamais pour quelle raison il doit payer un si gros montant...

Alors qu'il roulait sur sa Vespa samedi après-midi, bien pénard, le jeune humoriste et comédien Mehdi Bousaidan a dû s'arrêter en étant intercepté par un véhicule de police. Il a reçu un beau cadeau en cette fin de mois, avec une pénalité de 1 536$ à payer d'ici 30 jours.

« Mon chien était dans la boîte arrière de mon scooter, attaché, avec son harnais », a-t-il expliqué dans ses stories Instagram.

Story Instagram de Mehdi Bousaidan

Le policier aurait mentionné que Mehdi mettait la vie d'un humain en danger, ce qui a plutôt porté le jeune homme à faire des blagues et à voir sa mésaventure avec beaucoup d'humour.

« Je ne connais pas le Code civil par coeur, mais me semble que les chiens ne sont pas des humains. Si oui, libérez les guys, vous n'avez pas le droit de garder des humains en laisse comme ça », a-t-il souligné avant d'ajouter de les laisser aller étudier et voter.

Ma petite Pita !!!

Une publication partagée par Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) le

Ça y est, on est en amour... avec Pita!

Dans ses autres stories, celui qui prépare son premier spectacle solo a également voulu libérer son chien et a voulu l'inciter à aller fonder une famille, à aller étudier, à aller se trouver un travail et à se créer une adresse courriel, en lui disant qu'elle était une femme fière et de se tenir debout.

C'est hi-la-rant.

Au moins, il le prend plutôt bien!

 

À lire aussi:

Les 5 prochains: Le côté moins comique des humoristes

Pierre-Yves Roy-Desmarais présentera son premier spectacle solo au Zoofest

Philippe Laprise annonce son troisième one-man-show

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES