Meghan Markle et le prince Harry sont officiellement mariés!

Crédit photo: Dutch Press Photo/WENN.com via Cover-Images

OH QUE OUI!

L’actrice de Suits et Fringe, la belle Meghan Markle, a uni sa destinée à celle du désormais duc de Sussex, Henry de Galles (alias prince Harry), il y a à peine quelques heures… et les quatre coins du globe avaient les yeux rivés sur leur télévision afin de célébrer avec la famille royale l’amour des deux trentenaires.

Alors que les nouveaux mariés nous annonçaient leur grand projet en novembre dernier et que l’héritier craignait pour la sécurité de sa douce lors de la confirmation de leur liaison, il n’y a pas à dire que toute la planète était du côté des deux amoureux ce matin.

Just Married: Introducing The Duke and Duchess of Sussex #RoyalWedding

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

BEN LÀ! On meurt d’amour!

Meghan Markle et prince Harry ont échangé leurs voeux de mariage à la chapelle St-George du Château de Windsor, en Angleterre, mais ne se sont pas embrassés à l’autel!

N’ayez crainte… ils ont tenu à partager leur amour au grand jour, en partageant leur premier baiser devant les invités et les spectateurs sur les marches de l’église.

First kiss #RoyalWedding

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Awww!

Plusieurs vedettes étaient d’ailleurs de la fête pour soutenir la nouvelle duchesse et le nouveau duc de Sussex. Parmi elles, on pouvait compter la gang de Suits, Patrick J. Adams et Gabriel Macht, tous deux accompagnés de leur douce, l’actrice de Pretty Little Liars Troian Belisario et Jacinda Barrett.

Sarah Rafferty, Gina Torres, Rick Hoffman et Abigail Spencer de l’émission étaient également présents pour le mariage royal, en plus de James Blunt, Oprah Winfrey, l’acteur Idris Elba, la joueuse de tennis Serena Williams, Amal et George Clooney, David et Victoria BeckhamPriyanka Chopra, ainsi qu’Elton John et son amoureux David Furnish.

Seeing us off. Flying baby style! @olympiaohanian

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

Félicitations aux nouveaux mariés! Longue vie à leur amour!

Pssst! Les Spice Girls étaient censées se réunir afin d’offrir une performance au mariage royal… Espérons que c’est toujours le cas, et qu’on pourra en être témoins!

 

À lire aussi:

À VOIR – La bande-annonce de Quand l’amour se creuse un trou

Chrissy Teigen et John Legend ont accueilli leur deuxième enfant

Isabelle Desjardins et David Desharnais déménageront en Russie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES