Meghan Markle en 12 looks

Plus tôt cette semaine, le prince Harry de Galles a fait trembler la toile en annonçant ses fiançailles avec sa compagne, l’actrice américaine Meghan Markle. Nous qui l’aimions déjà pour son personnage de Rachel Zane une brillante auxiliaire juridique dans Suits, on l’aime juste encore plus depuis qu’elle a dit oui à l’enfant terrible de la royauté! On trouve qu’ils forment un couple des plus mignons et le mariage prévu en mai 2018 s’annonce des plus exquis!

Meghan est également connue comme ayant été une beauté pour la populaire émission Deal or No Deal (la version américaine du Banquier). Elle est également une activiste fort engagée entre autres pour la cause féministe, qui lui tient à coeur depuis son jeune âge. Lors d’une conférence, elle a livré un témoignage fort inspirant qui nous a fait crier de joie dans un temps où on a vraiment besoin de modèles féminins audacieux.


Elle nous fait vraiment penser à la princesse Diana, la défunte maman d’Harry, par son engagement dans les causes sociales qui lui tiennent à coeur. On parie que c’est une des raisons pour lesquelles le prince craque pour elle.

Comme tout bon membre de la royauté anglaise, Meghan devra avoir un style vestimentaire à la fine pointe de la mode et irréprochable. On peut dire que les stylistes de la Maison Clarence n’auront pas beaucoup de travail à faire de ce côté. L’actrice américaine opte généralement pour des tenues très épurées, classes et digne de noblesse. En commençant par le manteau blanc qu’elle portait lors de l’annonce de ses fiançailles.

Pour voir nos 12 looks préférés de la future duchesse de Cambridge, rendez-vous dans la galerie ci-haut!

 

À lire aussi:

Le Prince Harry craint pour la sécurité de sa nouvelle blonde Meghan Markle

Une participante de Star Académie s’est fiancée!

Découvrez la toute nouvelle collection NÉRON-LAPOINTE

Crédit photo: Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES