Aller au contenu
Meggie Lagacé a accouché
Crédit: Alexandre Banville via Instagram

Après un mignon shower de bébé hawaïen en avril dernier pour Meggie Lagacé et son mari Alexandre Banville, la chanteuse a enfin accueilli sa petite princesse suite à un accouchement difficile.

La nouvelle maman a partagé une magnifique photo sur Instagram, nous présentant sa petite croquette au creux de ses bras, et soulignant sa récente naissance avec beaucoup de reconnaissance et d’amour : « Après un accouchement difficile, nous avons enfin fait la connaissance de notre petite guerrière le 25 juin dernier. Nous avons la chance de la tenir dans nos bras et de la couvrir de bisous sans fin. Je ne pensais jamais pouvoir aimer autant de toute ma vie. C'est fort, poignant, puissant et chavirant! Je serai toujours fière de la cicatrice sur mon corps parce qu'elle signifie son arrivée. Bienvenue chez toi Lou ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meggie Lagacé (@meggielagace) le

Son premier enfant répondrait donc au nom de Lou! Cuuuute! On craque déjà pour sa petite binette.

Sa douce moitié a également partagé un touchant message et une adorable photo pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés : « Maman Meggie et papa Alexandre… […] On l'a appelée Lou. Lou Banville. Elle a été conçue dans le bonheur et l'allégresse d'un voyage de noces. Difficile de demander mieux, non? Au moment d'écrire ces lignes, Lou a six jours. Déjà, elle démontre un éveil d'esprit particulièrement impressionnant et une force physique surprenante! J'ai tellement hâte de vous la présenter! Ah, vous ai-je dit qu'elle est belle comme un cœur? En passant, la maman va bien aussi. Soyons francs : l'accouchement n'a pas été facile et ne s'est pas déroulé comme prévu. Une chance qu'on a été encadré par un personnel médical dévoué et passionné! », a-t-il écrit.

« Meggie a conservé son grand cœur et sa bonne humeur qui la caractérise si bien tout au long du fastidieux processus. En plein milieu de l'accouchement, entre deux poussées, elle a même pris la peine de demander à une infirmière si elle se sentait bien parce que cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette. Je suis tellement fier d'elle. Elle aurait pourtant eu mille raisons de décrocher, d'être fâchée ou de s'effondrer. Aujourd'hui, tout ça est passé. Nous sommes de retour à la maison, en famille, entourés de personnes exceptionnelles. On ne pourrait pas demander mieux! […] Il n'y a pas de meilleure sensation au monde que de la voir roupiller dans mes bras. La zoothérapie, ce n'est rien à côté de la bébéthérapie! », a-t-il souligné avec une touche d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Maman Meggie et papa Alexandre » D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dit à mes proches que j'aurais un enfant à 30 ans. Comme je suis un gars de parole, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma merveilleuse Meggie a mis au monde une petite fille fille, tout aussi merveilleuse que elle, le 25 juin dernier… pour mes trente ans et deux semaines. Écoute, j'aurais aimé ça être plus précis que ça sur la date, mais bon… On l'a appelé Lou. Lou Banville. Elle a été conçue dans le bonheur et l'allégresse d'un voyage de noces. Difficile de demander mieux, non? Au moment d'écrire ces lignes, Lou a six jours. Déjà, elle démontre un éveil d'esprit particulièrement impressionnant et une force physique surprenante! J'ai tellement hâte de vous la présenter! Ah, vous ai-je dit qu'elle est belle comme un cœur? En passant, la maman va bien aussi. Soyons franc : l'accouchement n'a pas été facile et ne s'est pas déroulé comme prévu. Une chance qu'on a été encadré par un personnel médical dévoué et passionné! Meggie a conservé son grand cœur et sa bonne humeur qui la caractérise si bien tout au long du fastidieux processus. En plein milieu de l'accouchement, entre deux poussées, elle a même pris la peine de demander à une infirmière si elle se sentait bien parce que cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette. 😂🤘Je suis tellement fier d'elle. Elle aurait pourtant eu mille raisons de décrocher, d'être fâchée ou de s'effondrer. Aujourd'hui, tout ça est passé. Nous sommes de retour à la maison, en famille, entourés de personnes exceptionnelles. On ne pourrait pas demander mieux! Quant à moi, je vais essayer de porter le titre de « papa » du mieux que je peux. Déjà, je peux vous dire qu'aucun autre rôle ou fonction ne me semble plus important. Et oui — je suis déjà un papa gaga. Alors que j'écris ces lignes (à une main.., on développe des skills, tsé), je berce ma petite Lou dans la chaise berçante de ma regrettée grand-mère. Il n'y a pas de meilleure sensation au monde que de la voir roupiller dans mes bras. La zoothérapie, ce n'est rien à côté de la bébéthérapie!

Une publication partagée par Alexandre Banville (@alexbanville) le

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents!

Plus de contenu