Maxime Le Flaguais : « J’ai très hâte de devenir papa! »

Crédit photo: Karine Paradis

C’est une nouvelle étape qui s’amorce dans la vie de Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas, qui accueilleront leur premier enfant à la fin de l’été. Les amoureux sont d’ordinaire très discrets sur leur vie privée, mais l’acteur qu’on a la chance de suivre dans Les Pays d’en haut a partagé au magazine Échos Vedettes sa grande excitation à l’idée d’assumer ce nouveau rôle, sans contredit le plus important de sa vie :

« C’est assez fou et périlleux, mais j’ai très hâte de devenir papa et de voir la binette de mon bébé! Je suis un oncle depuis quelque temps et j’adore mes neveux, mais je suis heureux de savoir que je serai enfin père à mon tour. Je viens d’une famille tissée serrée; c’est une joie d’ajouter un enfant au clan! » L’enfant chéri du petit-écran québécois aura également la chance d’avoir des grands-parents complètement gâteau, puisque Michel Côté et Véronique Le Flaguais chouchoutent déjà leurs petits-enfants du côté de leur fils Charles.

Crédit : Serge Cloutier

Quant à la future maman, elle se porte apparemment bien. À six mois et demi de grossesse, on peut dire que les choses avancent vite!

« En ce moment, elle est en Ontario pour des tournages. Elle n’aime pas trop que je parle de sa grossesse, mais je peux dire qu’elle est magnifique avec son beau bedon bien rond », a souligné son amoureux.

Souhaitons-lui des mois tout doux avant le grand jour!

 

À lire aussi : 

Kim Rusk met son magnifique condo en vente!

Chéli Sauvé-Castonguay sera maman pour la deuxième fois!

Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont rendus à un autre niveau d’intimité

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES