Maxime Desbiens-Tremblay nous présente sa blonde et parle du retour de Ramdam

Maxime Desbiens-Tremblay nous présente sa blonde et parle du retour de Ramdam.

SPOTTED: coucou les amoureux! Ce n’est pas la première fois que l’on croise Maxime Desbiens-Tremblay (alias le chanteur Tremblay) sur les tapis rouges avec sa blonde, mais il se faisait toujours discret quant à son couple. Dimanche dernier, Tremblay a défilé fièrement aux côtés de son amoureuse sur le tapis rouge de l’ADISQ! Qui est l’heureuse élue? Marjolaine Lachance, qui est justement son agente et qui s’occupe aussi de Simon Morin!

En train de travailler sur son troisième opus, Maxime Desbiens-Tremblay se fait aussi largement questionner sur le possible retour de la série culte pour ados Ramdam. Eh oui, Mariloup Wolfe ne savait pas quel monstre elle relâchait en jasant d’une suite à la série!

« Je ne sais rien, mais il y a une grande demande. Tout le monde m’en parle, même à l’épicerie. », confie le beau bonhomme au Échos Vedettes.

Il y a d’ailleurs une pétition qui circule pour le retour de Ramdam, l’avez-vous signée (juste ICI)?! Nous OUI! 7 670 personnes l’ont fait jusqu’à présent… come on, on fait monter ça gang!

Pssttt! Voici ce qu’a révélé Marilou Wolfe à Showbizz.net:

« On était dans un souper, on avait du fun avec ma gang de Ramdam et on se disait que ce serait cool de faire une suite. Alors je me suis dit que j’allais mettre ça sur les réseaux sociaux pour checker l’intérêt des gens. Je sais que pour La guerre des tuques, il y a eu une pétition de 11 000 noms pour le retour au 25e anniversaire, mais moi j’ai eu 95 000 likes, 5 000 commentaires. Je pense qu’il y a un intérêt certain. Il faut juste que quelqu’un allume et qui se passe quelque chose. »

Qui va allumer?

A lire aussi:

Mariloup Wolfe vient-elle d’annoncer une suite à Ramdam?

Crédit photo: Karine Paradis / Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES