Maxim Roy, Marianne Farley et Cristina Rosato rayonnantes à la Cérémonie canadienne de célébration des Oscars

Crédit photo: Getty Images

Alors que l'actrice québécoise Marianne Farley se prépare à fouler le tapis rouge des Oscars ce dimanche soir, elle célébrait vendredi sa nomination pour son court métrage de fiction Marguerite avec nulles autres que les Québécoises Maxim Roy et Cristina Rosato, jouissant toutes deux d'une carrière internationale. Le trio d'amies a posé ensemble sur le tapis rouge de la Cérémonie canadienne de célébration du salut des Oscars, organisée par le consul général du Canada et Téléfilm Canada, et elles étaient ma-gni-fiques.

N'oubliez pas de swiper vers la gauche pour voir toutes les photos!

« Son court-métrage Marguerite est si sensible et émouvant qu'il résonne à travers le monde », a exprimé Cristina Rosato (Little Italy, Mafia Inc., The Art of More) sur Instagram en partageant quelques souvenirs de leur soirée.

Instagram de Cristina Rosato

Instagram de Cristina Rosato

De son côté, Maxim Roy croise les doigts bien fort pour que sa douce Marianne remporte l'Oscar dans sa catégorie : « Si elle gagne un Oscar dimanche, je ne me laverai plus jamais la joue. Le film de mon amie est nommé dans la catégorie Meilleur court métrage de fiction et je suis fière d’elle. Son film est beau, émouvant, réel et touche les publics du monde entier. [...] Fière de toi ma chum! Profites-en, relaxe et imagine-les tous tout nus! », a-t-elle souligné sur Instagram avec humour.

On croise les doigts avec elles afin que Marianne remporte le prix du Meilleur court métrage de fiction ce soir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES