Maxim Roy, Clodine Desrochers, Catherine Brunet, Sophie Grégoire et Saskia Thuot ensemble pour la cause

Maxim Roy, Clodine Desrochers, Catherine Brunet, Sophie Grégoire et Saskia Thuot ensemble pour la cause

Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) a annoncé les cinq marraines de sa dixième campagne de financement. Sophie Grégoire TrudeauMaxim RoyClodine DesrochersSaskia Thuot et Catherine Brunet (qui est aussi porte-parole) s’unissentpour sensibiliser le public aux troubles alimentaires, un sujet encore trop souvent tabou.

L’organisme fêtera ses 30 ans le 8 février prochain dans un spectacle au Métropolis, à Montréal, en compagnie de ses marraines, à la fin de la Semaine de sensibilisation aux troubles alimentaires. Les billets sont disponibles dès maintenant et l’argent récolté aidera la fondation dans ses projets.

Chacune des marraines s’est ouvert sur ses raisons de participer à la cause. Clodine Desrochers a avoué avoir dû combattre un trouble alimentaire à l’adolescence; Sophie Grégoire Trudeau le fait pour le bien des femmes et de leurs proches; Maxim Roy pense aux images négatives venant des médias; Catherine Bunet et Saskia Thuot insistent sur l’importance de démystifier ces maladies. Tant de raisons de participer à une si belle cause!

You go girl!

À lire aussi: 

Noeudvembre – Les vedettes QC portent le noeud papillon pour la cause

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES