Maxim Martin raconte sa drôle de mésaventure sur Facebook

Maxim Martin raconte sa drôle de mésaventure sur Facebook.

Une histoire de toilette qui tourne mal! L’humoriste Maxim Martin raconte souvent des anecdotes sur sa page Facebook et en avait une bonne à raconter ce matin!

« Hier, je suis allé à la piscine pour mon entrainement de natation. Petit arrêt à la salle de bain avant de sauter dans la piscine et oups, j’échappe mes lunettes dans la toilette. Même si l’eau était propre, le dédain s’est vite manifesté. J’ai cherché une place tranquille pour brûler mes lunettes, seulement pour me faire dire qu’on ne peut pas faire ça dans un gym.

Finalement, j’ai décidé de faire mes longueurs sans lunettes. Après quelques longueurs, j’avais déjà mal aux yeux. Je suis sorti de la piscine et en regardant dans le miroir, j’ai réalise qu’il n’y avait plus de blanc dans mes yeux, que du rouge. C’est officiel, le look Twilight ne me fait pas bien.

Au moins, dans mon ancienne vie, quand j’avais les yeux rouges, ça voulait dire que j’avais eu un minimum de plaisir. Là, ça fait juste chauffer. Comment ça se fait que je transforme toujours même les sports les plus simples en sports extrêmes?!!! »

Quelles leçons Maxim nous a-t-il apprises aujourd’hui?

1- Qu’il faut garder ses lunettes à distance sécuritaire d’un bol de toilette publique.

2- Que si vous tentez de partir un feu dans un vestiaire, on va intervenir.

3-  Qu’il faut garder ses yeux fermés si on fait des longueurs dans une piscine chlorée.

Merci Maxim!

À lire aussi :

Crédit photo : Karine Caron Benoît

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES