Maxim Martin lance un deuxième livre

Il n’y a pas de doute, l’humoriste et animateur radio est pas mal occupé ces temps-ci! Après l’annonce de sa toute nouvelle série avec sa fille, Maxim et Livia, voilà qu’il vient d’annoncer qu’il allait publier très bientôt un deuxième livre!

En effet, Maxim Martin publiera un recueil des meilleures chroniques parues hebdomadairement dans le Journal de Montréal depuis les dernières années. Intitulé Dans la tête d’un gars, le livre s’immiscera  dans l’univers de l’humoriste à travers ses chroniques au ton franc et direct. Le recueil sera composé d’une centaine de textes courts qui exploreront les opinions, les valeurs et les anecdotes du quotidien de Maxim Martin. Avis aux intéressés, le livre paraîtra dans seulement quelques jours, le 15 mars 2017.

Maxim Martin n’est pas à sa première aventure dans le monde de l’édition : il avait publié en janvier 2016 un livre autobiographique détaillant son long combat avec l’alcool et la drogue intitulé Excessif, qui s’est déjà écoulé à plus de 20 000  exemplaires.
À lire aussi :
Crédit photo : Karine Paradis
PLUS DE NOUVELLES