Max Pacioretty met sa grosse maison de Brossard en vente

Max Pacioretty et sa femme Katia attendent un autre enfant et ont besoin d’une encore plus grosse maison pour accueillir leur troisième bébé. Ils mettent donc en vente leur immense baraque de Brossard située tout près du Quartier Dix30 pour la modique (lol) somme de 1,988 million de dollars.

La propriété est localisée dans un cul-de-sac tranquille (au Domaine de la Rive-Sud, plus précisément) et fait un peu plus de 16 000 pieds carrés (!!!). Elle comprend cinq chambres à coucher, quatre salles de bain, une salle d’eau, trois garages, un gym, un sauna, un immense cellier, le tout dans un concept à aire ouverte qui permet de naviguer aisément entre les pièces.

Selon le Montreal Gazette, la petite famille a déjà deux propriétés en tête. Leur maison est évaluée par la ville à 1,33 million de dollars, mais l’agent d’immeuble, Joseph Montanaro, indique que le prix auquel la maison est affichée est très compétitif et reflète le prix du marché dans ce quartier. Il note également que des matériaux de grande qualité ont été utilisés dans la maison.

Récemment, David Deharnais et Isabelle Desjardins mettaient également leur maison en vente, dans le même quartier que le capitaine du Canadien.

Voyez toutes les photos de l’immense propriété dans la galerie située juste en haut!

À lire aussi :

David Desharnais et Isabelle Desjardins mettent leur maison en vente

La maison d’enfance de Donald Trump a été vendue

La maison d’Ellen Degeneres nous laisse sans voix (PHOTOS)

Crédit photo : Sotheby’s / Alexandre Parent pour Studio Point

Source : Montreal Gazette, Sotheby’s et Danslescoulisses

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES