Maude Guérin a dû se retirer des Belles-Soeurs

Crédit photo: Karine Paradis

Le personnage de Germaine Lauzon changera de visage dans la nouvelle tournée du théâtre musical des Belles-Sœurs! Sa précédente interprète, Maude Guérin, a malheureusement dû se retirer en raison d’une sévère inflammation des cordes vocales. Mais ne vous en faites pas, cher public, puisque c’est l’épatante Kathleen Fortin, connue pour son rôle de Boule de quille dans Unité 9, qui se joindra au trio principal composé des excellentes Sonia Vachon et Éveline Gélinas, qui camperont respectivement les rôles de Rose Ouimet et Pierrette Guérin.

Les actrices derrière les belles-sœurs qu’on a pu voir lors de la tournée originale de 2010 à 2014, Michelle Labonté, Hélène Major et Sylvie Ferlatte reprendront leurs rôles, tandis qu’Édith Arvisais et Monique Richard se dévoileront dans un nouveau casting.

De nouveaux visages se joindront également à la production : Geneviève Alaire, Frédérike Bédard, Jade Bruneau et Geneviève St-Louis fouleront les planches un peu partout au Québec. Une nouvelle chanson signée René Richard Cyr et Daniel Bélanger a également été ajoutée à la comédie musicale, afin de souligner le 50e anniversaire de l’oeuvre légendaire de Michel Tremblay.

On ne peut pas manquer ça! Pour toutes les dates de la tournée du théâtre musical des Belles-Sœurs, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

Marika: Une première série jeunesse pour ICI Tou.tv

Sylvie Moreau et Réal Bossé dans une nouvelle comédie dramatique

Jean-Marc Parent de nouveau hospitalisé pour des pierres aux reins

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES