Mathieu Cyr animera le 33e Gala Humour Aveugle

Crédit photo: Serge Cloutier

Les 23 et 24 novembre prochains, le Théâtre St-Denis accueillera la 33e édition du Gala Humour Aveugle et c'est l'humoriste Mathieu Cyr qui a été choisi pour animer cette soirée et en faire un véritable succès.

La tâche ne devrait pas trop lui peser puisqu'en plus de son aisance légendaire sur scène, il sera entouré d'humoristes tous plus talentueux les uns que les autres. Pendant quatre heures, les comiques du Québec se succéderont sur scène; on aura le plaisir d'y voir le duo Dominic et Martin, Martin Petit, Alexandre Barrette, Mario Tessier, Mike Ward, Guillaume Wagner et Étienne Dano.

Il s'agira d'une occasion toute spéciale pour les Productions Humour Aveugle qui célébreront dès la première soirée, soit le 23 novembre, leur 50e représentation sur les planches du Théâtre St-Denis.

Soyez de la partie pour rire un bon coup tout en soutenant la Fondation des Aveugles du Québec. En effet, les profits serviront à financer des initiatives venant en aide aux personnes aveugles et ayant une déficience visuelle dans les domaines de l'habitation, des loisirs et de la vie communautaire.

Vous pouvez vous procurer des billets en téléphonant au 514-790-1111 ou sur ticketpro.ca.

 

À lire aussi:

20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l'Olympia

Les comédiens de Like-moi dévoilent un sketch pour la campagne électorale

Un extrait inédit d'En audition avec Simon spécial Gémeaux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES