Mathieu Baron s’est fait tatouer en battant un record

La campagne #TousEncrés2 bat son plein et Mathieu Baron, une des vedettes qui y participent, a décidé de pousser le défi encore plus loin et plus haut… à 30 000 pieds, pour être exact! C’est que l’animateur de Coup de foudre a accepté de participer au nouveau record canadien de tatouage dans les airs, se faisant tatouer par Dave Z. James du salon Encre Sacrée Tattoo Klub à bord d’un petit avion Chrono Aviation.

C’est entre l’Aéroport de Saint-Hubert et la région du Mont-Tremblant que l’ancien lofteur a ajouté un peu d’encre à sa panoplie en se faisant tatouer une aile, une image assez forte pour ce qu’il était en train de faire! Au-delà de vouloir battre un record, c’est surtout pour récolter des fonds pour les organismes Dans la rue et Au trait d’union, qui viennent en aide aux jeunes marginalisés vivant des difficultés, que Mathieu Baron et toute l’équipe se sont lancés dans le projet. Francisco Randez était également de la partie puisqu’il a agi à titre de témoin pour faire valider le nouveau record.

Le record du monde de tatouage dans les airs est partagé par Tommy Lee et Justin Bieber qui se sont tous deux fait tatouer à 40 000 pieds d’altitude en survolant respectivement le désert du Nevada et les Caraïbes.

Bravo à Mathieu Baron et à tous ceux qui ont participé!

 

À lire aussi:

Mathieu Baron annonce une excellente nouvelle

8 citations de Mathieu Baron à propos de ses amours

Tous encrés: Les vedettes exposent leurs tatous pour la cause

Crédit photo: Jean-Philip Lessard

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES