Mathieu Baron se confie sur ses amours

Mathieu Baron se confie sur ses amours

Le beau Mathieu Baron sera à En mode Salvail la semaine prochaine alors qu’Éric Salvail va se charger de lui organiser une Opération Séduction, comme il l’avait fait pour Lise Dion et Mariana Mazza.

Par contre, le principal intéressé ne se fait pas trop d’idée. Il a confié à Échos Vedettes qu’il a vraiment besoin d’« être en amour pour être en couple », tout en précisant « je ne pense pas qu’il faut chercher l’amour; ça doit venir tout seul pour rencontrer la bonne personne au bon moment. » Ouin, l’Opération Séduction ne risque pas d’être un succès!

On apprend du même coup que l’animateur de Coup de foudre est plutôt discret. En effet, il était en couple l’an dernier, mais c’est passé sous silence. « Je suis assez secret », explique-t-il, « mon but n’est pas de me pavaner avec mes copines. C’est ma vie et je souhaite la garder privée ».

Mesdames, ne vous inquiétez pas puisque l’ancien participant de Loft Story n’est pas pour autant un célibataire endurci. Il ne veut tout simplement pas être « en couple pour les mauvaises raisons » comme « mettre une photo avec ma blonde sur Instagram. » Tenez-vous le pour dit, le jour où on verra celui qui joue Marco Choquette dans Unité 9 avec une femme à son bras, c’est que ce sera le grand amour!

À lire aussi:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES