Mathieu Baron annonce une excellente nouvelle

L'animateur de la populaire émission de soirs de semaine, Coup de foudre, était bien heureux de nous apprendre le retour de cette dernière pour une deuxième saison. OH YES!

Mathieu Baron revient donc à la barre de l'émission de dating chouchou des Québécois qui attire chaque soir de nombreux spectateurs. Il invite également les célibataires à s'inscrire pour faire partie de la prochaine saison et partir à la conquête de l'âme sœur.

« Que tu viennes d'Amqui, que tu aies 20 ou 70 ans, que tu collectionnes les timbres, que tu dormes avec un pyjama de Bob l'éponge... c'est pas grave! Sache qu'il y a un célibataire pour toi quelque part au Québec », nous indique Mathieu Baron, l'une des vedettes célibataires les plus en vue de la province. Par ailleurs, l'an dernier, Coup de foudre avait offert de nombreuses thématiques intéressantes selon les goûts, âges et orientations sexuelles des gens.

Encore une fois, ce n’est pas possible d'avoir un « coup de foudre » pour l'animateur (désolée les amies), mais vous pouvez toujours vous essayer en vous inscrivant par ici!

À lire aussi :

Coup de foudre fera une émission spéciale gais

Loïc de Célibataires et nus repart avec un match parfait à Coup de foudre

1600 célibataires tentent leur chance à Coup de foudre

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES