Martin Perizzolo montre son côté diva!

Martin Perizzolo montre son côté diva!

Invité à la nouvelle émission Expédition extrêmeMartin Perizzolo s’est démarqué des autres participants par son côté un peu colérique et sa patience qui était définitivement arrivée au bout du rouleau.

Le concept de l’émission est simple: une personnalité publique s’aventure avec Francis Bouillon et leur guide André-François Bourbeau pour aller vivre une expérience de survie. Dans cet épisode, c’était aux Chics Chocs que les comparses devaient user de techniques de survie en recréant le parcours emprunté par Andrew Chen, un homme qui s’y était perdu pendant plus de deux jours et qui avait failli y laisser sa vie en 2010.

Là où ça devient plutôt comique, c’est quand Martin Perizzolo pète un câble parce qu’il refuse de marcher dans la rivière et d’avoir les souliers mouillés! À partir de ce moment-là, le comédien n’a plus de plaisir du tout et se met à délirer un peu à l’idée qu’il ne sait pas où il va dormir et qu’il veut être au sec pour ne pas « pogner la mort ». Ses accompagnateurs lui rappellent qu’il y a tout de même toute une équipe avec eux et que, contrairement à Andrew Chen, si sa santé est menacée il aura de l’aide immédiate. Il finit par s’allumer une cigarette en continuant de dire qu’il ne comprend pas ce qu’on lui demande. L’équipe a finalement décidé de rebrousser chemin pour éviter que les esprits ne s’échauffent davantage.

Comme le dit le narrateur, « l’impulsivité l’emporte souvent sur la raison » lorsque le stress nous envahit. Par contre, Martin Perizzolo ne semble pas avoir changé d’idée malgré le confort de la ville si on se fie aux tweets qu’il a échangés depuis la diffusion de l’épisode. Bien au contraire, il qualifie la maison de production d’incompétente!

perizzolo
perizzolo
perizzolo

Voici l’épisode complet:

Et vous, qu’en pensez-vous?

À lire aussi: 

Martin Perizzolo – Faire-valoir de Maripier Morin dans MARIPIER!

PLUS DE NOUVELLES