Martin Matte fait des bruits cochons

Martin Matte travaille présentement sur le long-métrage Trip à trois qui devrait prendre l'affiche au courant de l'année. Réalisé par Nicolas Monette et mettant en vedette Mélissa Désormaux-Poulin, le film, qui a été tourné à l'automne, est présentement en post-production et l'humoriste a partagé une vidéo d'une séance de post-synchronisation qui a beaucoup fait réagir.

Il faut savoir que l'histoire de Trip à trois est celle d'Estelle (Mélissa Désormeaux-Poulin), une mère de famille qui trouve sa vie ennuyeuse et prévisible et qui voudra la changer en convainquant son conjoint Simon (Martin Matte) d'inviter une troisième personne à leurs ébats. Tout ne sera pas simple, les deux n'étant pas très à l'aise dans cette nouvelle exploration, résultant en un film qui promet d'être comique.

C'est donc en faisant la voix (ou, plutôt, les bruits) d'une scène de sexe que Martin Matte s'est filmé pour mettre la vidéo sur Facebook. On peut le voir avec ses écouteurs regarder en direction de l'écran et... disons que la tension monte!

C'est plus de 150 000 personnes qui ont visionné la vidéo en deux jours. Disons que c'est un beau coup de visibilité pour la comédie qui risque d'être un succès!

 

À lire aussi:

Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin dans le film TA3

Martin Matte annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux

Franck Dubosc et Anne Marivin dans la version française de Les beaux malaises

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES