Martin Matte débarque sur Netflix

Crédit photo: Serge Cloutier

Le géant Netflix donne beaucoup dans l'humour, présentant régulièrement des spectacles de stand-up américains, mais voilà qu'il semble s'intéresser de plus en plus aux humoristes québécois. Après que la plateforme ait annoncé cet été qu'Adib AlkhalideyKatherine LevacLouis-José Houde et François Bellefeuille seront parmi les près de cinquante comiques d'un peu partout dans le monde qui se retrouveront dans une série spéciale, voilà que Martin Matte révèle en entrevue avec La Presse qu'il fera lui aussi le tour du monde via le web.

En effet, son dernier one-man-showEh la la! (qui était déjà un succès avant même sa première représentation) a été filmé en juillet par Netflix, qui prévoit le diffuser mondialement avec des sous-titres durant l'année 2019. Cette entente fait du créateur des Beaux malaises, une série qui se retrouve également sur le service en ligne, le premier Québécois à voir son spectacle d'humour d'une heure sur Netflix.

Martin Matte précise en entrevue ne pas avoir « d’ambitions internationales », mais estime qu'il s'agit d'un « bel honneur ».

 

À lire aussi :

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Maxim Roy en vedette dans une nouvelle série de Netflix

Mario Tessier de retour avec un nouveau spectacle

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES