Markov met (encore) sa maison en vente

Si vous rêvez de vivre dans l'ancienne demeure d'un joueur de hockey, 2017 est votre année! En plus de David Desharnais qui vient de vendre sa maison et Max Pacioretty qui cherche une résidence encore plus grande que celle qu'il a déjà, Andrei Markov s'ajoute au club en mettant lui aussi sa propriété sur le marché.

C'est la quatrième fois en six ans que le joueur du Canadien met sa maison en vente, d'après Dans les coulisses. Située à Candiac, ville privilégiée de l'équipe du tricolore, la résidence se trouve près du golf et possède une piscine, une cave à vin ainsi qu'un bar, le tout dans un style très classique.

On ne sait pas pourquoi Markov veut, de nouveau, se départir de la maison. Par le passé, il avait dit souhaiter déménager dans l'Ouest de l'île, préférant la ville à la banlieue. C'est près de 1,2 million qu'il demande pour sa propriété, soit un prix inférieur à celui de l'évaluation municipale et du montant qu'il a lui-même déboursé pour en devenir propriétaire. Considérant qu'il a tenté de la vendre pour une somme variant entre 1,35 et 1,5 million dans les dernières années, c'est pratiquement une aubaine!

À lire aussi:

Andrei Markov en plein coeur d’un drame

Un joueur du Canadien va bientôt se marier?

Andrei Markov des Canadiens de Montréal est à nouveau papa

Crédit photo: Centris, Instagram (Andrei Markov)

Source: Dans les coulisses

PLUS DE NOUVELLES