Maripier Morin vend ses vêtements pour une bonne cause

Crédit photo: Serge Cloutier

Envie d'un petit vent de fraîcheur dans votre garde-robe pour seulement quelques bidous? On a la solution pour vous. Ou plutôt... Maripier Morin l'a! Annulez tous vos plans pour ce week-end, car c'est votre chance d'acheter et de porter le linge de la populaire animatrice et actrice!

La belle brunette a décidé de faire un p'tit ménage dans ses vêtements afin de se départir de quelques pièces, qu'elle ne porte plus, mais qui sont toujours comme neuves. Heureusement pour nous et pour la Fondation des étoiles, soutenant la recherche sur les maladies infantiles, Maripier vendra ses joyaux de mode à petits prix aux plus chanceux lors d'une vente qui s'annonce assez fashion!

Sacs à main, hauts, pulls, robes, pantalons, manteaux... tout y est pour vous rééquiper! Il sera possible de vous procurer des morceaux très tendance pour seulement 10$, 15$, 20$ ou 25$! Disons que c'est une vraie aubaine. De plus, tous les profits seront remis à la cause.

Instagram de Maripier Morin

Libérez votre samedi entre 10h et 16h, puisque c'est à la boutique Le Manoir, située dans le centre-ville de Montréal, que vous pourrez prendre part à cette belle vente pour la bonne cause!

Instagram de Maripier Morin

Qui sait... Vous pourriez peut-être repartir avec cette robe ci-bas!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This dress 😍 !!! @alexandermcqueen 📸 @karelchladek —- mon Look de ce soir à Face au Mur !

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

À lire aussi :

La Fureur, spéciale 20 ans: Maripier Morin et Jay Du Temple parmi les participants!

Qui de Maripier Morin et son frère Mathieu connaît mieux les Spice Girls?

Maripier Morin et Brandon Prust planifient enfin leur voyage de noces!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES