Maripier Morin songe à avoir des enfants avec Brandon Prust

Crédit photo: Karine Paradis

Le couple le plus séduisant de tout le Canada a les pieds dans le présent et les yeux bien fixés vers l’avenir. Maripier Morin et son amoureux Brandon Prust envisagent avoir des enfants d’ici quelques années, même si la priorité de l’animatrice demeure sa carrière pour l’instant.

« C’est un projet que nous réaliserons d’ici deux ou trois ans. Depuis que nous sommes mariés, les gens veulent savoir quand nous aurons des enfants. J’ai 31 ans, mon chum en a 33. Rien ne presse. Je veux que nous ayons du temps ensemble, pouvoir voyager, faire tout ce que nous n’avons pas pu faire ces dernières années. Chaque chose en son temps », a confié Maripier au magazine 7 Jours.

Le couple s’offrira aussi davantage de bon temps, puisqu’ils organisent présentement leur deuxième mariage, qui aura lieu à l’été 2018.

« Durant le temps des fêtes, nous organiserons notre mariage qui se déroulera l’été prochain. Comme nous avons décidé de nous remarier avec toute ma famille, mes cousins et cousines que j’aime. Nous serons environ 200. C’est pour cette raison que nous avons décidé de faire deux mariages. Le frère de mon père est prêtre. J’ai toujours pensé que ce serait mon oncle Jean-Guy qui me marierait un jour. Nous avons fait les choses dans l’ordre logique : un mariage civil l’été dernier et un mariage religieux l’été prochain ». Si ça, ce n’est pas le plus beau cadeau qu’on pouvait nous faire cette année, outre sa ravissante collection de lingerie, on ne sait pas ce que c’est. Ça va être grandiose!

Souhaitons beaucoup de bonheur aux beaux bruns et que la royale descendance arrive à point!

 

À lire aussi :

Maripier Morin réagit à l’affaire Salvail

Look de star – Maripier Morin en enquêteuse du District 31

Maripier Morin annonce deux autres collections de sous-vêtements!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES