Maripier Morin remporte le prix de l'Influenceur numérique de l'année aux CAFA

Crédit photo: Serge Cloutier

Celle qui a définitivement le vent dans les voiles avec tous ses projets vient d'être récompensée pour tous ses efforts!

C'est à Toronto que les Canadian Arts & Fashion Awards soufflaient leurs cinq bougies, hier soir, alors qu'on célébrait une nouvelle fois les réalisations exceptionnelles et les nouveaux talents dans l’industrie canadienne de la mode.

La belle animatrice Maripier Morin était d'ailleurs sur son 36 pour l'occasion, portant une robe de la marque canadienne UNTTLD.

Maripier a dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec un discours des plus touchants, la larme à l’œil. « Merci beaucoup. C'est irréel. C'est le tout premier prix que je reçois. Je suis tellement impressionnée d'être ici et d'avoir cet aspect de mon travail qui me donne l'occasion de travailler avec certains d'entre vous ici. Je me sens si inspirée par chaque personne ici présente! Nous avons une industrie si forte et je suis tellement fière de faire partie de cette industrie », s'est-elle exclamée en félicitant celles avec qui elle était en lice pour remporter le trophée de l'Influenceur numérique de l'année.

« C'est wild. Je suis si reconnaissante pour tous ceux qui suivent mon voyage et qui me soutiennent. Merci à CAF Awards, à Carolyne Brown pour avoir fait partie de notre petite équipe si efficace. À toutes les marques et sociétés avec lesquelles j'ai la chance de travailler. Aux maquilleurs, photographes et vidéastes », a également souligné la prochaine animatrice du Gala Artis.

Félicitations! Et un gros merde pour le gala du 13 mai (dans lequel elle est aussi nommée)!

Pssst! Les Québécoises de renommée internationale Marie Saint Pierre et Céline Dion ont aussi respectivement gagné les prix de Créatrice de l'année et d'Icône de style internationale! Wouhouuu! Quebec represent!

 

À lire aussi:

Maripier Morin et Simon Olivier Fecteau reviennent sur leur date d’il y a 10 ans

Le talk-show de Maripier Morin est renouvelé et on connaît les invités!

Maripier Morin dévoile l’origine de sa collection de lingerie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES