Maripier Morin remplacera-t-elle Tout le monde aime?

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est officiel depuis hier matin : Tout le monde aime ne sera pas de retour pour une deuxième saison. Si TVA a précisé que les nouvelles productions qui remplaceront celles récemment annulées seront bientôt annoncées, Hugo Dumas a déjà une idée de ce qui pourrait occuper la case horaire de Sonia Benezra l'automne prochain.

Le chroniqueur de La Presse écrit en effet que Maripier Morin serait dans la ligne de mire du diffuseur. Alors qu'elle confiait à Phil s'invite il y a quelques semaines avoir eu peur que sa carrière fasse patate quand le téléphone sonnait moins, voilà qu'elle serait à l'aube d'être à nouveau partout. On la verra cet automne dans La faille et dans Mais pourquoi? en plus de la retrouver en mai à l'animation du Gala Artis, et maintenant la rumeur veut qu'elle pilotera une émission de variétés les dimanches soirs, bien que le concept demeure secret.

Hugo Dumas avait également annoncé la fin d'O' il y a deux semaines, chose que TVA a confirmée hier en même temps que l'annulation de XOXO.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES