Maripier Morin nous présente sa clique de La Voix Junior

C’est ce soir que commence la deuxième saison de La Voix Junior, animée par Charles Lafortune. Maripier Morin a encore une fois cette année le rôle de grande sœur, c’est donc elle qui accompagne les tous jeunes candidats avant même qu’ils entrent sur scène afin de présenter aux coachs leur numéro en espérant voir une chaise se retourner. Mais cette année, Maripier sera aidé de sa clique qui réalisera des entrevues. Le tout avait été annoncé lors de la grande rentrée de TVA, mais on se savait pas encore les rôles des nouveaux collaborateurs.

Lili-Ann, une ancienne candidate de La Voix, reviendra pour poser des questions éclatées aux jeunes participants. Alex Dornier sera dans les coulisses tandis que Noémie Lacerte interviewera les coachs et les animateurs avec des questions qui sortent de l’ordinaire. On est bien contents de voir de nouveaux visages qui représentent la jeunesse et la créativité. Le tout sera présenté sur le web chaque semaine pour toute la durée de l’émission! On a hâte de voir ça dès ce soir.

D’ailleurs on croit qu’on aura droit à toute une première ronde des auditions à l’aveugle à en juger par la vidéo de la coach Marie-Mai, qui fond en larmes.

Ça promet! À suivre dès 19 heures sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi:

Décès inattendu d’un chanteur américain

Moment cocasse : Philippe Laprise le sex-symbol de Julie Bélanger

Les épisodes de Barmaids ne sont plus disponibles sur le net

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES