Maripier Morin lance une nouvelle collection avec BonLook [PHOTOS]

Crédit photo: BonLook

Et voici, et voilà! Une semaine après l'avoir annoncé sur ses réseaux sociaux, Maripier Morin dévoile enfin sa nouvelle collection signée BonLook, composée d'une nouvelle monture disponible en trois teintes et du retour d'une monture populaire en deux nouvelles couleurs. C'est donc un second souffle pour la Nadine, baptisée ainsi en l'honneur de la nièce de l'animatrice, et l'arrivée de la Sonia, nommée en hommage à la seconde nièce de Maripier et offerte en noir, snake skin et terra. La Nadine, qui reste à ce jour un des meilleurs vendeurs de la marque, a été revampée en prosecco et sépia, alors que les cinq coloris lancés en 2015 sont toujours disponibles.

Depuis cette première collaboration, BonLook a connu une véritable explosion en passant d'une boutique strictement en ligne à 30 magasins au Canada. Dans la même période, la carrière de Maripier Morin aussi a vraiment fleuri; elle a obtenu son propre talk-show, a animé le Gala Artis et a lancé d'autres collections de mode, notamment. L'union entre la marque et l'animatrice est donc toute naturelle, les deux semblant pratiquement évoluer en symbiose!

Psst : Dans les derniers mois, Sarah-Jeanne Labrosse ainsi que Mitsou ont également signé une collection avec BonLook.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maripier Morin lance ce soir sa nouvelle collection signée @bonlook et Mitsou, qui a également sa collection avec la marque, a pris la pose avec elle!

Une publication partagée par HollywoodPQ (@hollywoodpq) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES