Maripier Morin et Brandon Prust, un couple « imparfait »

Crédit photo: Karine Paradis

Alors que tout le monde se déclarait son amour sur les réseaux sociaux, Maripier Morin a publié un billet sur son site où elle indique haut et fort que sa relation avec Brandon Prust n'est pas #CoupleGoals. Bien sûr, les deux époux s'aiment, mais la belle n'a pas peur de dire qu'ils sont loin d'être parfaits et que c'est quelque chose qui lui plaît.

Dans ce petit hommage à leurs imperfections, l'animatrice explique qu'elle fait passer sa carrière en premier et que son chum comprend ce besoin, l'encourageant à continuer de faire ce qu'elle aime, même si ça implique qu'ils vivent leur amour à distance depuis sept ans. Elle énumère ensuite leurs défauts respectifs et les petites chicanes qui parsèment le quotidien, selon elle, de tous les couples normaux : « On est un couple normal, on vit des ups and downs comme tout le monde. »

« Nous devons constamment nous battre pour garder la flamme en vie et nous rappeler que notre couple en vaut la peine. On est imparfaits, mais la façon qu’on a de s’aimer et de se supporter, elle est parfaite », peut-on lire alors que l'ancienne beauté du Banquier de 31 ans nous incite à ne pas envier les autres couples sur les réseaux sociaux. Et, pour les curieux qui se demandent quand est-ce qu'ils vont fonder une famille, Maripier souligne qu'elle n'est pas encore prête : « Les fois ou je vois dans les yeux de mon chum quand il tient l’enfant d’un ami dans ses bras qu’il en voudrait donc un lui aussi, mais que pour moi ce n’est pas encore tout à fait le bon moment. »

Et puis, est-ce que vous trouvez toujours que Maripier et Brandon atteignent vos #CoupleGoals? En tout cas, leur amour fonctionne à leur manière, et ils sont heureux comme ça!

Pour lire le texte au complet, c'est ici.

 

À lire aussi:

10 petits couples cute pour la St-Valentin!

Un premier enfant pour Philippe Bond!

Kim Lévesque-Lizotte est enceinte!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES