Maripier Morin et Brandon Prust ont connu une période difficile

Crédit photo: Serge Cloutier

Maripier Morin et Brandon Prust sont en couple depuis neuf ans et se sont mariés (deux fois plutôt qu'une!), mais ça ne les empêche pas de connaître des moments moins évidents quand les caméras sont fermées. L'animatrice s'est confiée au 7 Jours à ce sujet, avouant avoir traversé une longue période difficile dans son couple.

« Brandon et moi sommes ensemble depuis bientôt neuf ans. Les deux dernières années ont été particulièrement rock’n’roll parce que Brandon a arrêté de jouer au hockey. Il a eu une phase de transition qui n’était pas nécessairement facile, a expliqué l'ancienne beauté du Banquier. […] il a essayé de me repousser. Ça, c’est le mécanisme de défense ultime des gars. Que font-ils quand ils ne vont pas bien? Ils s’attaquent à ceux qui ne bougeront pas, quoi qu’il arrive! Il a testé mes limites, mais je lui répondais que j’étais encore plus tête de cochon que lui. Je lui ai fait comprendre que, même s’il essayait de me pousser à bout, je n’allais pas m’en aller. » Cette phase est cependant maintenant derrière eux, a souligné celle qu'on a pu voir dans le dernier film de Denys Arcand.

« Parfois, il y a des choses qu’on ne peut pas réparer, mais, tant que je peux travailler sur mon couple, je continue de le faire. » a-t-elle ajouté.

Pour lire l'entrevue intégrale, procurez-vous le 7 Jours actuellement disponible en kiosque.

 

Source:

TVA

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES